Nouvel opus de la campagne ING

La campagne ING, créée et gérée par l’agence Rosapark continue sa percée. Un nouvel épisode, inspirée de Game of Thrones met en avant un client s’enfonçant dans les eaux glacées et une chargée de clientèle volant à son secours sur un lion ailé. Ce client a en effet besoin de savoir immédiatement s’il est à découvert afin de pouvoir poursuivre ses achats et surtout ne pas être dans le rouge. La chargée de clientèle fait absolument tout pour lui donner l’information dont il a besoin.



Le ton décalé

Toujours inspiré des blockbusters ou des séries à succès du moment, ING  met en contraste une situation de la vie quotidienne et une réaction disproportionnée du client en danger physique. La conseillère clientèle est représentée comme une sauveuse apportant la réponse au problème de façon immédiate. Sa voix est rassurante.  Le lion sur lequel elle vole est le symbole de la force, valeur forte de ce pure player.

Le service client au coeur de la campagne

L’idée de ce spot est de mettre en avant l’expertise du service client ING, de son efficacité et sa réactivité. En effet, il est possible de les joindre jusqu’à 21 heures le soir et ce pour tout type de demande urgente ou demande précise sur un crédit immobilier par exemple. La publicité révèle également les fonctionnalités de l’application ING : il est possible de voir en temps réel l’ensemble de vos comptes et pouvoir effectuer des opérations en toute sécurité. Il est même possible de recevoir des alertes en fonction de certains paramètres afin de savoir si vous êtes proche du découvert.

En somme

En somme, ING met l’humain au coeur de sa stratégie digitale. Tout est fait pour servir le client et pour qu’il soit satisfait du service offert. A noter que les noms utilisés dans le spot publicitaire Sacha et Sylvain sont les prénoms de véritables conseillers clients de la banque afin de renforcer les liens entre les clients et ING.

Consultez nos autres articles ING:

  • ING  mélange fantastique et humour dans sa nouvelle campagne de pub: ici
  • Comment ouvrir un compte chez ING?: ici
  • ING , la première banque en ligne: ici
  • Quelle est la meilleure banque, ING  ou BforBanK ?: ici
  • ING : avantages de la Mastercard: ici
  • Le service client ING : ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *