Le Service client Boursorama

Boursorama possède un service client fiable et sérieux. Vous avez perdu votre carte bleue? Vous souhaitez faire opposition? Demander l’ouverture d’un Livret A ou tout autre placement? C’est possible.

Comme toutes les banques en ligne, vous pouvez joindre un conseiller Boursorama en cas de problème ou pour obtenir une information, une demande de documentation.

  • Ils sont joignables par téléphone  01 46 09 49 49 (si vous êtes client) ou par email. Il est vrai qu’il est plus facile de les joindre par email donc privilégiez ce mode de communication si vous souhaitez un retour dans  l’immédiat. Si vous n’êtes pas client, vous pouvez joindre Boursorama au  0 800 09 20 09. 
  • Il est également possible de contacter le service client via les réseaux sociaux. La banque en ligne est présente sur toutes les plateformes et vous pouvez entrer en contact avec eux via Facebook, Twitter.
  • L’amplitude horaire est large: de 8 h à 22 h en semaine (du lundi au vendredi) et le samedi de 8h45 à 16h30.
  • Boursorama Banque est située à : 40 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris
  • Si vous souhaitez envoyer un courrier: 18 Quai du Point du Jour, 92659 Boulogne Billancourt, Cedex.
  • Si vous souhaitez écrire au service client, voici l’adresse: Adresse: TSA 71 1111, 92730 Nanterre Cedex.

Boursorama a été classée la banque la moins chère pendant 10 années consécutives. En effet, il n’y a pratiquement aucun coûts et surtout aucun frais cachés. C’est une banque en ligne très fiable et transparente. Elle est aussi classée banque préférée des français.

Voici quelques chiffres:

  • 1,2 millions de clients
  • 12 ans d’existence
  • objectif 2020: 2 millions de clients
  • 80 euros de prime de bienvenue pour les nouveaux clients
  • plus de 4 milliards € d’encours en prêts immobiliers
  • 12€ de frais annuels par an (c’est la moyenne calculée par la banque). Ces frais baissent d’année en année d’après les études.
  • 60% d’hommes vs 40% de femmes en terme de clients
  • 40% des connexions se font encore via PC. La banque n’est donc pas encore entièrement mobile même si elle en prend la direction.

Consultez la fiche de la banque en ligne Boursorama ici

2 pensées sur “Le Service client Boursorama

  • 29 juin 2018 à 16 h 35 min
    Permalink

    Très intéressants vos articles sur les banques en ligne. Je me demande tout de même à quel point le service client de ces banques est joignable en cas de problème.

    Répondre
  • 1 octobre 2018 à 18 h 17 min
    Permalink

    Le seul bémol des banques en ligne est la lourdeur du processus. Beaucoup de documents à envoyer, pas sûr d’etre accepté…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *