HSBC la banque en ligne

HSBC est une banque britannique, basée à Londres. Elle fait partie des 10 meilleures banques au monde et présente dans plus de 80 pays ce qui lui offre un rayonnement international. Qualifiée de banque de détail et d’investissement, elle a déjà séduit des millions de clients à travers le monde. Récompensée à de multiples occasions, son service client est très sérieux et efficace ce qui fait d’HSBC une des banques les plus plébiscitées.

En ce moment HSBC vous offre 80 euros de bons d’achats si vous ouvrez un compte en ligne chez eux.

 

L’offre HSBC
  • vous pouvez ouvrir votre compte en ligne en signant votre contrat électroniquement et en téléchargeant vos pièces justificatives en ligne (une photo de vos documents suffit).
  • vous pouvez ensuite gérer vos comptes aussi bien en ligne qu’en agence: un rendez-vous avec un conseiller sous 48 heures maximum vous est garanti.
  • vous pouvez souscrire à un prêt immobilier ou personnel avec une réponse en ligne sous 10 jours. C’est très efficace.
  • les prêts étudiants sont également disponibles et vous permettent de financer vos projets liés à vos études.
  • retirez de l’argent à l’étranger sans contraintes et gratuitement dans tous les distributeurs HSBC.
HSBC sur tablet, mobile et pc

Vous pouvez accéder à vos comptes n’importe où, sur votre pc, tablet ou mobile. Si vous n’êtes pas axé internet, il vous sera possible de gérer vos comptes par téléphone ou encore en agence avec un conseiller qui saura vous aiguiller au quotidien. Vous pourrez également activer votre système d’alertes pour recevoir par SMS les principales informations sur les mouvements de votre compte.

Les cartes bancaires HSBC

HSBC offre différentes possibilités de cartes bancaires:

  • Carte VISA classique: 45 euros par an. Vous pouvez retirer 500 euros par jours et payer 3000 euros par mois. Vous bénéficiez bien sur de multiples assurances.
  • Carte VISA éléctron : 35 euros par an. Vous pouvez retirer 300 euros par jour et payer à hauteur de 2000 euros par mois.
  • Carte Visa Premier: 134 euros par an. Vous pouvez retirer 4000 euros par jouer et payer jusqu’à 8000 euros par mois. Inutile de préciser qu’à ce tarif, vous bénéficiez de nombreux avantages: assurances et assistances inédites…
  • Carte Visa Infinite:  334 euros par an. Cette carte est premium et destinée aux hauts revenus avec des plafonds extrêments élevés, des services d’assurance et assistance haut de gamme ainsi qu’un service de conciergerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *