Fiche LCL ESSENTIEL

Depuis mai 2019, LCL a lancé sa nouvelle offre ‘LCL Essentiel’, pour répondre plus particulièrement aux attentes des jeunes actifs urbains attentifs à leur budget avec : une carte paiement et retrait internationale, une appli plébiscitée par ses utilisateurs et un conseiller dédié en agence, pour 2 euros par mois, sans frais de tenue de compte.

En plus des services inclus dans l’offre, l’ensemble des produits et services LCL (crédits, assurances, épargne …) est disponible. Toutefois, pour mieux maîtriser son budget, le compte n’autorise pas de découvert.

L’offre est évolutive, permettant de passer aisément à l’offre personnalisée ‘LCL à la carte’, qui propose une large gamme de carte au choix, le service découvert autorisé, ainsi que l’ouverture d’un compte joint.

LCL Essentiel est disponible en ligne et en agence. La souscription pour un  nouveau client peut se faire 100% à distance depuis LCL.fr, ou être initiée en ligne et finalisée en agence avec l’aide d’un conseiller ou vice-versa.

LCL innove depuis quelques années et se positionne comme une banque qui ose. Avec ses 6 millions de clients et ses 1700 agences, cet établissement a un service client des plus performants. En effet, après la fermeture des agences, les conseillers en ligne sont joignable jusqu’à 22 heures, cela offre une grande flexibilité aux clients qui peuvent joindre un conseiller jusque très tard.

Plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations, LCL ne cesse de se réinventer et avec cette offre Essentiel, les clients pourront également bénéficier des autres services: épargne, crédit, placements…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *