Exemple lettre de clôture compte bancaire

Vous trouverez ci-dessous un modèle de lettre de clôture de compte. Cet exemple de courrier vous facilitera la vie dans vos échanges avec votre banque. N’oubliez pas de garder une trace de ce recommandé (photocopie) ainsi que le numéro de suivi de votre recommandé, il vous sera peut être utile. N’hésitez pas à relancer votre banque si vous ne constatez pas de changement et que votre compte n’est toujours pas clôturé.

Nom et Prénom

Adresse complète du client

E-mail

Nom et adresse de la Banque

Courrier recommandé avec Accusé de Réception 

Objet : Clôture de compte bancaire n°000000

A Paris , le 21 février 2017

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°000000 dans les plus brefs délais.

A cet effet, je vous remercie de bien vouloir procéder dans les plus brefs délais, au virement du solde sur le compte bancaire n°000000 sur mon compte épargne toujours ouvert chez vous n°000001

Par ailleurs, je vous saurais gré de m’indiquer toute autre modalité éventuelle nécessaire à la prise en compte de ma demande.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour vous restituer la carte bancaire ainsi que le chéquier associés à ce compte.

Vous remerciant par avance du traitement de ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

SIGNATURE DU CLIENT

 

Si vous souhaitez changer de banque et opter pour une banque en ligne, Kelle Banque vous aide dans vos démarches administratives. En effet, changer de banque n’est pas une tâche facile et il convient de se faire aider et surtout de suivre les étapes clés de ce processus. Grâce à notre dossier complet vous pourrez dans un premier temps choisir votre banque en ligne et ensuite migrer vos comptes vers votre nouvel établissement. Cliquez sur le lien suivant: lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *