Binck: investir en bourse

Avec Binck, investissez en bourse avec 0€ de frais pour ouverture de compte ou tenue de compte. Il n’y a aucun frais cachés. Vous ne payez que lorsque vous investissez et les coûts sont totalement transparents. Vous avez une grille tarifaire qui récapitule tous les tarifs.  Binck comptabilise plus de 600 000 clients à travers le monde.

Si vous ouvrez un compte avant le 30 juin, Binck vous offre les frais de courtage dans la limite de 2500€ et valables pour tous les ordres.



La plateforme Binck est transparente et facile à utiliser. Très user friendly, elle vous permet de passer des ordres très facilement, en un claquement de doigt. Vous recevez ensuite confirmation par SMS. Par ailleurs, des outils vous aideront à réaliser les meilleurs placements.

Avec Binck, vous pourrez investir dans une vingtaine de bourses, marchés cash et dérivés.

Tradez sur une palette complète de produits :

  • 25 000 actions disponibles,
  • Trackers ou ETF,
  • Futures et Options sur les Bourses de Paris, EUREX, Amsterdam et Bruxelles,
  • 20 000 Warrants, Turbos & Certificats,
  • Des centaines de fonds OPCVM sans droits d’entrée et de sortie.

Finalement, vous aurez un service client disponible qui répondra à toutes vos questions. Ils ont été élus service client de l’année 2018. Au téléphone, vous pourrez les joindre jusqu’à 22 heures en semaine et 17 heures le samedi. Ils sont également très réactifs par email. Ces conseillers sont des professionnels de la bourse.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *