Agrégateur de banques: BforBank se lance

Après Nestor, Bankin ou Fiduceo, BforBank se lance aussi dans l’agrégation de comptes en ligne en utilisant la Fintech Linxo. Grâce à cette marque blanche, elle compte rester dans la compétition et proposer à ses clients ce dont ils ont besoin. Baptisé Mes Banques, cette prestation permet donc de tout visualiser au sein du même compte : épargne, compte courant etc mais aussi visualiser les données des comptes qui ne sont pas domiciliés chez BforBank. Compatible avec 150 banques, Linxo est déjà très utilisé en France, près d’un million d’utilisateurs naviguent sur l’application. Vous pourrez visualiser toutes les données dont vous aurez besoin et même anticiper un éventuel découvert. Vous recevez des alertes pas SMS qui vous indiquent les montants reçus en temps réel (salaires, loyers…). Tout votre argent sera catégorisé dans des dossiers pour mieux vous y retrouver. Et mieux encore, grâce à son algorithme et analyse de vos comptes, l’agrégateur pourra vous dire le montant que vous pourrez épargner chaque mois en fonction de vos revenus et de votre train de vie.

Application mes banques

Vous pouvez accéder facilement à l’application: il vous suffit d’être client BforBank, de renseigner votre identifiant et le tour est joué: cliquez ici

Compatible avec IOS et Android, vous pourrez connecter ensuite votre banque extérieure à l’application et avoir une vision globale de votre situation financière.

Pour résumer, Mes Banques est le nouvel agrégateur du marche qui permet à BforBank de consolider son offre et devenir un acteur incontournable des banques en ligne.

Pour le moment BforBank est un des leaders et compte le rester en proposant des services et prestations innovants.

Nous avons également fait un dossier complet sur Nestor de la MAIF, nouvel agrégateur de comptes bancaires, je vous invite à le lire, vous comprendrez mieux l’écosystème de ces Fintech, de plus en plus nombreuses sur le marché financier: ici



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *